termes et conditions

Afin de participer aux séances de cours de groupe ou séances privés (cours de conditionnement physique) chez   CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC et des cours virtuels et/ou extérieurs offerts par  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC, vous devez lire et accepter la présente décharge de responsabilités:

Je reconnais et j'accepte que la pratique de la boxe, la pratique d'activité physique et la pratique de conditionnement physique comporte des risques de blessures physiques y compris le décès pouvant résulter d'un contact accidentel, d'une chute, ou d'autres causes.

J'assume la pleine responsabilité des dangers, de toutes blessures, dommages que je pourrais subir lors de ma participation à l'activité physique chez CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC.

Je libère  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC ses propriétaires, ses actionnaires, ses sociétés, ses administrateurs, ses employés, ses membres, ses clients, ses représentants et ses agents, de toute responsabilité découlant d’une blessure, d’un problème de santé ou décès causé à la suite de ma participation à quelconque activité offerte par  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC et dégage ceux-ci de toute réclamation, perte, dommage corporel ou matériel découlant directement ou indirectement de l’utilisation des installations de CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC ou de toutes activités offertes par  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC. Le présent engagement s’applique également à mes héritiers, mes successeurs, mes ayants droit et membres de ma famille.

Je déclare avoir une condition physique adéquate ou avoir consulté un médecin afin de m'assurer que je peux participer aux activités physiques, sportives et de conditionnement physique et de boxe offertes chez  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC et des cours virtuels offerts par CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC.

 

RECONNAISSANCE DE RISQUE COVID-19:

CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC s'engage à se conformer à toutes les exigences et recommandations de la santé publique du Québec et autres autorités gouvernementales, et à mettre en place et adopter toutes les mesures nécessaires à cet effet. Cependant,  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC ne peut garantir que vous ne serez pas infecté par le COVID-19. De plus, votre participation aux activités pourrait augmenter vos risques de contracter le COVID-19, malgré toutes les mesures mises en place par CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC.

En signant cette décharge,

1. Je reconnais la nature contagieuse du COVID-19 et j'assume volontairement le risque que je puisse être exposé ou infecté par le COVID-19 par ma participation aux activités, intérieures ou extérieures, de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC.  

2. Je déclare que ma participation aux activités, intérieures ou extérieures, de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC est volontaire.

3. Je déclare que ni moi, ni personne habitant sous mon toit, n'a manifesté des symptômes de rhume ou de grippe (incluant la fièvre, toux, mal de gorge, maladie respiratoire ou des difficultés respiratoires) au cours des 14 derniers jours. 

4. Si j'éprouve des symptômes de rhume ou de grippe après la signature de la présente déclaration, je m'engage à ne pas me présenter ou participer aux activités de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC durant au moins 14 jours après la dernière manifestation des symptômes de rhume ou de grippe.

5. Je déclare que ni moi, ni personne habitant sous mon toit, n'a voyagé au fait escale à l'extérieur du Canada, ni dans aucune province à l'éxtérieur du Québec dans les 14 derniers jours. Si je voyage à l'extérieur de la province du Québec après avoir signé la présente déclaration, je m'engage à ne pas me présenter ou participer aux activités de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC durant au moins 14 jours après le retour de voyage.

 

Règlements:

Règles concernant la réservation à un cours de groupe:

- La réservation de votre place à une séance sera possible via l'application MindBody une(1) semaine d'avance.

- Lors de votre arrivée, il est obligatoire d'annoncer votre présence au cours via la tablette électronique.

Règles concernant l'annulation de votre réservation:

- Vous pourrez annuler votre réservation jusqu'à 2 heures avant la séance sans pénalités. Une annulation tardive entraînera des frais d'annulation tardive de 10$. Si vous ne vous presenter pas au cours (no show) des frais de 15$ seront chargés.

- Si vous avez un accès limité par mois au cours de groupe (entrées à la carte ou forfait à accès limité), une annulation tardive entraînera la perte d'un accès par mois ou de votre paquet d'entrées.

- En cas de retard, votre place dans le cours sera remise au prochain participant sur la liste d'attente.

- En cas de retard et pour raison de sécurité, vous pourriez vous voir refuser l'accès à la séance (échauffement déjà exécuté).

Règles concernant la liste d'attente:

- Si une séance est pleine, il sera possible d'ajouter votre nom sur la liste d'attente. Lorsqu'une place se libère, vous serez automatiquement placé dans la séance. Ce transfert automatique se fait jusqu'à 2 heures avant le début de la séance.

- Il deviendra votre responsabilité d'annuler votre participation au cours si vous obtenez une place dans le cours.

 

Règles générales chez  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC:

- Aucun comportement indécent et violent ou manque de respect envers les employés et clients de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC ne sera toléré. De tels comportements, peuvent entrainer la résiliation immédiate de votre contrat ou accès au studio d'entraînement.

- Il est obligatoire d'indiquer votre présence aux séances de cours de groupe lors de votre arrivée. Ceci peut se faire via les tablettes électroniques ou avec un employé de  CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC.

- Il est obligatoire d'avoir des souliers d'entraînement propre pour participer au cours de groupe. Les souliers et bottes d'hiver ou sales sont interdit dans la zone d'entraînement.

- J'autorise CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC et ses employés ou représentants à prendre et à utiliser des photographies image numériques, vidéo enregistrement audio entrevue et ou remarque cotées par moi-même pour une utilisation dans le matériel de promotion ou éducatif. J'accepte également que mon nom et identité peuvent être révélés dans un texte descriptif ou des commentaire dans le cadre de l'image. j' autorise l'utilisation de ce materiel indéfiniment sans rémunérations. Tous négatifs ,positifs affiches reproduction numériques et enregistrement vidéo et audio sont propriété d'Urban legends.

- Chaussures et couvertes appropriées et chandail ou camisole doivent être portés.L'usage de serviette personnelle est requise en tout temps dans le gymnase. tout le matériel doit être remis après utilisation. Carte d'identité avec photo doivent être présentées sur demande. Chaque membre doit respecter les autres usagers et se comporter de manière appropriée à tout temps. Le personnel de CLUB DE BOXE URBAN LEGENDS INC se réserve le droit d'annuler les droits des membres qui ne respectent pas les termes et conditions de l'adhésion. les abonnements ne sont ni remboursables ni transférables. Aucune personne âgées de moins de seize ans (16) ne sera autorisée à entrer dans le gymnase sans le constamment de leur tuteur legal.

Politique d'achats:

- Vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour uniquement deux (2) mois sans perdre votre prix. Apres la periode de deux (2) mois votre prix sera perdu et sera remplacer par le nouveau prix de mois. 

 

-Si le consommateur désire mettre fin à son contract avant la fin du terme désigner sur celui-ci, il faut signale son intension au commerçant par écrit en complétant signant et en envoyant par courrier certifié ou en remettant en mains propres au responsables du centre le formulaire d'annulation prévu a cet effet cinq (5) jours avant le renouvellement. La date de mise à la pose ou de la remise en mains propres au commerçant sera considérée la date de référence. le consommateur s'engage également sans réserve à payer au commerçant une indemnité de résiliation représentant le cout des frais d'administration pour l'annulation du contract. Le consommateur s'engage également à payer les mois et jours écoulée entre la date de l'abonnement et la date résiliation. Les abonnement mensuel ne sont pas rembourser au prorata. Le client deverait finir son mois d’abonnement.